Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
25 novembre 2006

premieres perlouze en pate fimo

101_1342101_1353Mes premières perles fimo; ok pas très original mais quand même j'en suis assez fière !! et puis j'ai même eu des compliments sur le collier par des ados avec qui je travaille !!

101_1378

Celles ci avec l'expérience (un pti compliment de temps en temps ça n'a jamais fait de mal !) bref celles ci sont plus ronde ont moins d'empreintes digitales, mais ne sont pas encore prêtes a êtres montées... En plus je ne suis pas certaines de ce que je vais en faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tiens moi aussi je fais de la fimo ^^ enfin faudrait que je m'y remette ^^ j'espere que toi tu as refais des choses depuis ce post de novembre :)
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité