02 février 2007

orientation ...

Aujourd'hui je reprend mon blog. Bon d'accord le sujet que je me prépare a aborder n'a absolument rien a voir avec la custo, mais bon, c'est mon blog alors je fais ce que je veux !!!

Bref je suis en pleine "crise", je recherche la Zen attitude, mon premier concours est demain et franchement je me pose des questions...

Demain assistante du service sociale, samedi 10.02 éduc spé, et samedi 17.02 éduc de jeunes z'enfants !! Garder la tête froide ne pas m'enflammer sur mes copies et surtout ne pas perdre de vue ce que j'aime réellement.

Je travaille dans un collège comme assistante d'éducation (pionne pour être plus simple) et en ce moment les gamins me sortent par les yeux !!! Ce qui est profondément paradoxal puisque tous les concours que je m'apprête a passer me feront travailler avec des n'enfants !!

D'où la recherche de la Zen Attitude !!  Ceci dis est vraiment les n'enfants qui me minerve ou bien les moyens mis en oeuvre pour les encadrer/aider qui me paraissent plus que désuet ???

Les parents me tape (parfois) sur le système, certains de mes collègues ont semble t'il fait un concours pour savoir lequel d'entre eux est le moins efficace, et comble du comble ne semble même pas s'en apercevoir !!!

Utopique ou réaliste pour mon futur boulot, dois je tout faire pour changer ces diffèrent fonctionnement qui ne me semble plus convenir ou bien dois- je tenter de travailler avec pour pouvoir aider ceux qui ont besoin de ces systèmes ???

Rester cool croire en moi et ma réussite (??) et puis qui vivras verra alors !!!

Posté par jaidixdoigts à 14:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur orientation ...

    tu vois tu les a eu tes concours alors il ne faut pas stresser et tu va cartonner a l'oral aussi j'en suis sur parole de petite soeur.
    bisous

    Posté par ta frangine, 27 mars 2007 à 19:08 | | Répondre
Nouveau commentaire