Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
13 février 2007

oups

Encore désolée...

D'ailleurs a qui pourrais je faire des excuses ??? En effet au vu du passage monstrueux de visiteurs sur mon blog la liste n'est pas longue...

Bref par politesse tout de même, je suis réellement navrée de ne pas pouvoir montrer ce que mes 10 doigts fabriquent !!!

Mon super cadeau de nouël étant en rade (d'ailleurs merci Darty pour la rapidité du service après vente, 3 semaines !!! Je comprend pas, en plus je me suis "gentiment" fait comprendre que ce n'est pas de sa faute au pauvre garçon, bah moi non plus, j'aurais préférée et de loin acheter quelque chose qui fonctionne !!!!!!!) donc je reprend, pu d'appareil photo = pu photos !!

Mais ce n'est pas un affreux bonhomme nommé Thomas (pour ne pas le citer le gars de Darty...) qui m'empêche de bricoler, alors patience il risque tout d'un coup d'apparaître de nombreuses photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ou la la comment tu parle trop bien
T
ou la la comment tu parle trop bien
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité