Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
26 mars 2007

dernier bijoux

voili voilou !!!

mes derniers petits bijouxx !!!

bon il y en a quelques un qui sont perdu dans la nature !!??? ben voui ils sont partis vivre leurs vies de cadeaux et j'ai un peu oubliée de faire des photos mais bon je ne désespère pas; je sais ou ils sont !!!!!!!!!

montferrat_002montferrat_005

mon ptit bracelet vert

                                                                                                             mes boucles tahiti

montferrat_006montferrat_011

celui ci est en alu enclumé comme on dit, mes doigts disent "aïe!!"

mon collier tendance afrique avec sa grosse perle graine ( de quoi ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et oui que de belle chose elle gaze ma frangine, et qui aurai pu dire un jour que tu serrais manuelle.lol.<br /> aujourd'hui encore plein de creation à rajouter et c'est pas fini car avec ces 6 moi qui m'attende lol on risque de passer plusieur apres midi comme celui la.<br /> bisous
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité