Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
24 octobre 2007

top depart

Mesdames et Messieurs veuillez attacher vos ceintures, le départ pour le stage bafa est programmé dans H -48h....

Et oui je repars en tant que formatrice, et même pas peur, hein !! Mon portable resteras accroché tel une bernique a ma petite personne !!! Allez, dans la joie et la bonne humeur je repars encadrer un stage de base bafa, ce qui signifie concrètement 9 jours de dingues et un final sur les rotules !!!

A tout ceux qui ne saurais pas ce qu'est le Bafa (= Brevet d'Aptitudes aux Fonctions d'Animateurs) il peut se passer à partir de 17 ans et permet aux jeunes de trouver un pti boulot d'été sympa entouré de charmant bambins et surtout, mais alors surtout, hyper mega bien payé proportionnellement a la quantité de travail fourni ...

Je sais, je sais, travailler avec des pervers polymorphes c'est quand même pas si mal ! Bah oui je suis pas encore tout a fait cinglé parce que mine de rien ces sales mioches je les aimes bien quand même !! C'est "frais" comme dirais mes ados !!!

Ouvrez grand vos esgourdes et préparez vous je reviens bientôt avec plein de nouvelles chansons et de nouveaux jeux, comment te dire ??? Vachement super génial !!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité