Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
28 novembre 2007

si c'est pas malheureux...

Rhâ la la ...Tant de tendresse, d'amour, de bonheur, de respect, ben moi, ça me trouble ! Ben voui ces charmants z'ados ils sont quand même trognons, hein, hein mais dites le qu'cest vrai !?!?

Parce que là franchement, ça dérape sévère comme qui dirais ! Un de mes collègues battu par un élève; oui oui comme je dis : battu ! frappé dans le dos même ! Au moment ou,crucial, celui ci partais chercher de l'aide pour l'empêcher de quitter le bahut. M'enfin si c'est pas courageux ça de cogner par derrière !

Sur l'acte de violence passons, parce que en fait celui ci était largement premeditable depuis la rentrée, ce qui est absolument intolérable c'est que ce pti mec bien fier repointe le bout de son nez au collège sans avoir été puni ! Comme de juste crise de nerfs et compagnie, parents convoqués et réexpédition du gamins dans ces pénates sans quelques cris ni rien, évidemment parce le faire revenir pour 3 heures puis appeler ces parents pour une réunion a "l'arrache" fallait bien s'attendre a une petite crise...

Quand on entend la mère, qui avertis de l'acte de violence de son fils, condamne l'établissent ( la cpe )qui selon elle est responsable de l'éducation de son gosse, bah y'a plus de mystère..

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité