Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
28 décembre 2007

vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voui !!!!!!!!!! Yes !!!!!!!!!!!!!! Enfin en vacances !!!!!!!!!!!!!!! Plus de sales morveux perdus dans les couloirs, plus de lancer de boulettes de pain au travers du self, plus de "mais attend" ou de "c'est bon quoi " et autres.

Mais surtout, surtout deux jours de pseudo vacances en plus !! J'explique suite a la décision d'un "conseil de discipline" mes collègues et moi avons été très très malade les deux derniers jours...

Retour sur les faits... Un gamin reconnu comme notoirement violent a un jour frappé un de mes collègue qui tentait de l'empêcher de sortir du collège. Bilan gamin en stage pendant 2 semaine en attendant le très fameux conseil de discipline. Mais attention retournement de situation le sus nommé conseil a tourné en évaluation psycho social du gamin. Voui il a peut être pas le père parfait mais est ce bien au collège de l'aider ?? Sommes nous réellement capable aujourd'hui de faire quoi que ce soit pour lui ? Je suis tout a fait d'accord avec le fait que le père du gamin étant notoirement violent, ce dernier ne dois pas rester avec lui; mais cela n'aurait il pas été plus judicieux de le virer du collège (rappel il a quand même frapper un adulte volontairement...) pour le mettre en internat ailleurs ?????

Mais le nouveau principal surnommé Hypocouillu assisté de notre non moins légendaire principal adjointe j'ai nommée Casper on décidé de le le  faire réintégrer le bahut avec tout de même une exclusion d'un mois incluant les vacances de noeul, c'est a dire 1 semaine de "vacances" avant et 1 semaine de "vacances" en plus....

Nous surveillant/ pions/ assistant d'éducation (au choix) quand on arrive a choper Hypocouillu pour lui dire qu'on est pas content il répond : "cela ne vous regarde pas, de plus la décision est prise on en peut revenir dessus."

Donc nous comme on était pas content, on a réfléchi aux différents moyens d'actions et finalement arrêt maladie pour toute la vie scolaire pendant 2 jours. Donc a gérer pour Hypo et Casper les 2 derniers jours avant les vacances comprenant repas de noeul et prof absent !!! Hé hé hé !!!

Maintenant on je profite de mes vacances pour être vraiment malade, c'est bien plus drôle...M'enfin c'est nouel donc chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime pas trop me plaindre du statut merdique de pion mais il faut quand même reconnaître qu'on est tout en bas de l'échelle... Je me demande quelle aurait été la sanction s'il avait frappé un prof ou le cpe...
T
Salut ! Pas mal le coup de l'arrêt maladie collectif... On n'a pas osé, nous, encore... <br /> Nina
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité