Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
25 janvier 2008

le retour ..... (ça fais peur ! hein !?)

Attention, attention ! Avis a la populace éducative de mon collège ! Le retour du violent après quelques vacances bien méritées parait il .... Ben voui frapper un adulte (pardon un pion ...) ça demande de gros efforts.

Bref le retour du pti caïd, et comme de juste celui ci se promène dans tout l'établissement menton relevé petit pectoraux de coq ado en avant suivi de sa prestigieuse cours les hyper casse pieds de 4e.

Comme nous l'avais promis hypocouillu, le cher petit ange a un emploi du temps aménagé ; c'est a dire qu'il n'a jamais de perm il vas tout seul avec un prof, ou le cdi pour lui tout seul (faut éviter de mettre d'autres casse pieds avec lui...), ou encore l'administration haut lieu des potins et surtout juste a côté de la salles de profs ce qui est quand même largement plus sympa ! Ah oui il ne mange plus au self non plus, attention, il n'a pas été viré de la demi pension, non non, on lui a gentillement demandé si ce ne serait pas mieux si il allait manger chez lui tout seul comme un grand !

Enfin ... On ne peut plus rien faire, juste attendre et d'ailleurs on a pas attendu bien longtemps. Le jour de son retour une élève a été absente une semaine par peur de représailles rapport à de soi disant rumeurs qu'elle n'aurait pas fait taire a son sujet. Deux autres élèves ont quand à eux demandés à leurs parents de venir les chercher le soir a l'arrêt de car, des copains de l'autre étant présent pour leur casser la gueule... Même que un soir alors que ma "super" collègue( j'y reviendrais...) surveillait les cars l'un des gamin a du se réfugié chez une charmante dame qui a prévenu le collège qu'un ado apeuré était dans on jardin ...

râ la la ... on attend qu'il frappe un vrai adulte maintenant la cpe, un prof ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hal-lu-ci-nant.<br /> Voilà, ça tient en un mot.
T
"on attend qu'il frappe un vrai adulte maintenant la cpe, un prof ...."<br /> C'est vrai que nous ne sommes que de pauvres pions sur l'échiquier... ah ah ah, elle était nulle, celle là, désolée... Mais c'est vrai qu'en comparaison avec d'autre, le personnel vie scolaire n'est guère soutenu !
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité