Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
29 janvier 2008

Hypocouillu le retour ... et depuis il ne sort de

Hypocouillu le retour ... et depuis il ne sort de son bureau que pour aller déjeuner ; chez lui... C'est pas si terrible finalement...

Au fait interlude gustative ....

Le self, la cantine, etc un lieu de calme, de repos, mais aussi un lieu propre qui set bon les ptits plats mijotés avec amouuur....

J'm'égare là je crois que je rêve....

Donc la cantoche des pâtes, puis du riz, des fois des trucs vert les gamins soupçonnent d'ailleurs les aliens de tenter d'envahir notre collège en s'infiltrant par la bouffe. Du coup si c'est vert, orange,bref dès que ce qui a une tronche de légumes est dans leur assiette, ils boycottent.

Mais le must c'est les pâtes pas cuite ! Alors là c'est de la folie ! Ils font comme ont leurs a expliqués a la maison ils lancent les pasta pour vérifier si elles collent ! Et dommage ça colle pas , ça aurais plutôt tendance a rebondir... Moi perso depuis la rentrée c'est sandwich mais j'vais pas le dire aux gosses, non non. Je leur explique toujours qu'il faut goûter a tout et puis que c'est pas si mauvais je mange là quand même !

Je sais, c'est pas beau de mentir mais (y'a toujours un "mais" !) bref comme dis ma grand mère : "ça fais pas de mal un mensonge pieu, c'est un peu comme une vérité améliorée..."

Fais ce que je dis mais pas ce que je fais !

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité