Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
2 février 2008

journée patates

Ambiance ambiance ...

Jeudi ou la folle journée des "oucqu'ilestc't'enfoiréquej'luicolleunpain!" bref j'ai passée la journée mon radar détecteur de baston a fond. Et pourtant...

Ils sont malins les gus, avec M on a éviter de justesse la première tarte de la journée pendant la récrée du matin. Attroupement dans un coin de la cour, je regarde de loin et m'approche tel un sioux du futur lieu du drame. Lorsque le ton monte, hop, plein de courage M et moi nous jetons au milieu du groupe et séparons les 2 excités du bulbe. Yes !! victoire pas de patates ce matin ! Mais vigilance parce que les 2 minots ont leur honneur a défendre ! Ben oui quoi ils vont quand même pas tolérer que des rumeurs ternissent leurs images de caïds (soit dit en passant je connais pas bien les rumeurs en question mais j'y travaille !).

Inter-cours, c'est la fête dans les couloirs et surtout cela deviens en règle générale une zone de non droits si personne de la Vie scolaire n'est présent. Bon y'a quand même les profs, mais, ho pas fou non plus, ils sortent plus de leurs salles de cours sauf pour filer en douce dans l'antre des profs a l'administration tout la haut loin des bruits et hurlements de leurs chers élèves. Par contre si par hasard ils constatent une baston, ils viennent quand même nous prévenir " dites donc y'en qui s' tapent dessus là bas ! Vaudrais aller voir." Bah oui tiens excellente idée !

Bref si par malheur nous ne sommes pas dans les couloirs, c'est le bordel. Et comme de juste ce jour là bah on est arrivés trop tard et un des gamins et ressortis avec un oeil légèrement bleu ...

Râ la la .... Trop tard toujours...  M'enfin c'est pas faux non plus que des fois je tourne malencontreusement la tête quand des gamins se mettent dessus dans la cour mais c'est pas ma faute ! ça dépend des élèves en fait... Pas de panique non plus j'ai quand même mes yeux de derrière la tête qui jettent un oeil !

Enfin bilan de la journée un cocard et des promesses de vengeance ! Tout ça pour des rumeurs !! Et ben !! Au début on avais plus ou moins suivi mais c'est devenu un poil compliqué  "j'ai entendu machin qui disais que machine et ben elle avait entendu trucmuche lui dire que bidule, ben il racontais que t'avais piqué la copine de untel et que du coup bah on vas te casser la gueule !" Attention on a des rumeurs un poil plus grave du genre " ouai il parait qu'tu trafique de la drogue !" euh de la drogue ???? ça c'est moins cool.

Juste pour finir on a confisqué un super truc l'autre jour, un patator. Quelqu'un connait ? De toute façon j'y reviendrais avec photos de l'objet a l'appui .

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité