Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
24 mai 2008

joli mois de mai...

Encore pas le temps, des fois pas franchement envie d'être plus ou moins ironique sur des choses qui ne me font pas encore sourire...

Des week end de plus en plus chargés (vive le printemps !) des gamins de plus en plus énervés (re vive le printemps...)

De moins en moins envie de faire d'efforts au boulot au vu des résultats plus que catastrophiques obtenus en échanges de prises de bec, de prise de tête, même si a chaque fois que je dis : "c'est bon ça me soûle, je laisse tomber, je gueule plus ça sert a rien !" ben je le fais quand même et résultats déception, déception d'être des fois la seule a avoir le courage de réagir...

Et le pire plusieurs fois j'ai écrits de formidables articles drôles, sarcastiques, réalistes, mais pfftt envolé !! Bug informatique !! Donc ras le bol ...

Sur ces quelques mots bien revigorant, tchao !

En esperant que cette fois ci cela fonctionne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité