Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
20 juin 2008

ma chef

Cette année a été par bien des cotés éprouvante... Il est vrai qu'au début, ma chef ne semblait pas me porter dans son coeur, mais qu'importe, on n'était pas là pour s'aimer. Ma chef a de grande divergence avec notre charmant principal dont le surnom hypocouilluhypocouillu vas comme un gant. Il y a eu des crises entre eux, de grosses crises... Qu'importe la vie scolaire a toujours soutenu sa chef. Celle ci pourtant tellement déprimé n'a quasi plus mis le nez en dehors de sa grotte (son bureau) pendant des mois. Et du coup son soutien nous a manqué cruellement.

Les gamins s'étant aperçu plus ou moins du truc, n'ont as été long a saisir l'opportunité de foutre un plus grand bordel.

Aujourd'hui la fin de l'année s'annonce enfin, et notre bien aimé cpe disparue refait surface... Formidable !! Mais ce qui est fait est fait. Et donc les gamins sont comme de juste en fin d'année, ingérable... Notre cpe passe son temps a nous "remonter les brettelles" (soyons polis...) sur tout et n'importe quoi.

Y'a de l'eau sur une table : la faute aux surveillants

Y'a des dégradations dans les WC, dehors, dans les salles, dans le forum : la faute aux surveillants

Bref nous sommes les entiers responsables du comportements des trolls.

Et puis moi, particulièrement ; depuis la fameuse après midi de formation sur le droit des surveillants, ma chef me "bat froid". Je suis responsable de tout, elle me flique sans arrêt. Elle dit a mes collègues que je les manipule, et me dit a moi que je suis parano de penser qu'elle me traite différemment. Le bonheur...

Donc je postule ailleurs puisque je n'ai pas eu mes concours. Et merveilleuse surprise, mes futurs employeurs voyant que je travaille déjà en tant qu'asen contact mon collège, et là après discussion avec ma cpe, mon CV passe direct dans la pile "non"... Étrange !!!

Je suis parano, c'est sur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité