Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
3 juillet 2008

aïeeeee !!!!

Week end festif, week end famille. Petit festival de campagne familial, la preuve en 32 ans d'existence, aucun gamin perdu (peut être dommage pour certain...) Bref, joie, bonne humeur, soleil, fin de l'année !

Mais non non, pas possible pour moi !! Dimanche ma petite cousine et moi courions dans le champ après la fanfare déambulatoire (ho il ne manque plus que le générique de la petite maison dans la prairie !) Bref, comme une grosse niaise j'ai pas vu le trou ...

L'été j'ai l'habitude de râler après les sales mioches qui  dans la journée creuse des trou dans le sable, des gouffres même parfois ! Alors forcement quand je me décidais ado a rentrer par la plage, je me mangeais systématiquement un trou ; mais bon c'était la nuit, alors personne ne pouvais rigoler...

Cette année, 26 ans et presque toute mes dents, je cours avec toute l'innocence de mon jeune âge et me vautre lamentablement dans une prairie ou des centaines de gens me regardent... AïeeeeeeeeeeeeeeeeeAïeeeeeeeeeeeeeeeeeAïeeeeeeeeeeeeeeeeeAïeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Comme j'ai très très mal deux charmants secouriste me traîne au poste de secours, et puis là glace, glace mais j'ai toujours une 2e malléole externe qui pousse ...

Direction les urgences un dimanche... YaouuuuuuuuuuuYaouuuuuuuuuuu !!!

Bilan,une mega entorse, un demi plâtre (je suis demi chiante) pendant 10 jours et peut être après juste une attelle de marche

Le très positif je ne vois plus ma chef !!! Arrêt de travail !!! CooooolCoooool !!! Par contre pas de soldes non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité