Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
4 septembre 2008

Nouvelle donne

Le grand show a commencé mardi pour les encore gentils, mignons, et sympa 6e !! Enchaînement direct sur les hurlements hystériques de leurs congénère plus âgés et aussi nettement plus féminin au vu des décibels supportés lors de la découverte des sacro sainte liste de classe de la rentrée !!!

Bienvenue dans un monde de pouf de poche et de maxi pouf, en plus grand nombre cette année. Bah oui j'me suis dis qui dit temps plein (yes yes yes !!) dit plus de temps pour rigoler des frasques moultiples et variés de l'adolescent moyens !! Donc je double le volume de trolls !! Complètement zinzin pensez vous ! Bon, j'avoue, un peu quand même, mais en même temps je n'ai eu que ce poste....

Ah ! La rentrée dans un nouveau bahut, ce doux parfum d'inconnu, ce léger sentiment d'observation discrète de la nouvelle venue dans l'aquarium des surveillants ; oups discret !!! 30 gnomes massés devant les vitres de la Vie scolaire à brailler a qui mieux mieux :

- "Eh! Vas y !!! Y'a la nouvelle pionne !!

ou encore croisé dans la cour une gamine éberluée :

- " Bah! Bah ! Bah, mais t'es une nouvelle pionne !"

Vous remarquerez les fins limiers que sont les collégiens !! Bah quoi, c'est vrai !!! C'est vachement pas facile de repérer la nouvelle pionne un jour de rentrée !!

Et puis la découverte des subtilités des bâtiments, si on ce précipite sur une fenêtre et qu'on tente de l'ouvrir pour avertir un collégien qu'il se goure méchamment de chemin, on peut par exemple apprendre a ses dépend que la sus nommée fenêtre ne s'ouvre pas entièrement mais que ta tête a toi simple pionne si...

Allez souriez, y'en a pour l'année !! Et au vu de ces quelques jours ça promet d'être gratiné !!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité