Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
8 septembre 2008

euh ...

16h environs, presque la fin de la journée, quand arrive cette question, comment dire ??? Intéressante ??? Naïve ??? Attendrissante ?? Effrayante ???...

"Mais au fait quand y'a plus d'élèves, vous allez où ?" comprendre par là, quand nous élèves sommes a la maison après les cours, vous surveillants, vous dormez où ?

Moi, comme d'hab, question conne, réponse ... : " On sort les matelas de sous le bureau et on attend le lendemain ! "

Expression dubitative de l'élève, : "Non ! C'est pas vrai ?! "

Ah là là le troll est quand même en 4e...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mouhahaha ! <br /> J'adore ce genre de question insinuant qu'on PEUT PAS avoir de vie à côté, impossible, inimaginable, depuis quand les pions sont-ils de vrais gens !? <br /> <br /> De mon côté j'y ai droit quand je suis avec des tout petits.<br /> "Quand t'étais petite y avait des dinosaures ?"<br /> "Tu dors ici au centre ?"
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité