Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
28 janvier 2009

ayé !! je suis là !!

Joie, bonheur et soulagement pour mon lecteur (c'est un homme voui voui ), bref je suis de retour !!

Bon ok j'ai pas eu le temps de vous raconter mes formidables historiettes, mais : approchez mesdames et messieurs, dans un instant ça vas commencer (hé hé hé !!)

Bon ce sera encore pas pour aujourd'hui cependant croyez moi j'y passe la moitié de ma vie dans ce foutu bahut alors, j'emmagasine pour l'hiver!

Du gamin - oups - des gamins qui me détestent cordialement a ceux qui m'offrent du chocolat (rô les malins !) et des dessins magnifiques, j'ai quelques petites choses sympathiques a se mettre  sous la dent , ceci dis pas en ce moment puisque nous sommes encore en période de diète post fêtes mais je m'égare .

maxi pouf et pouf de poche seront bientôt de retour ! Yeepee !!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité