Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
12 février 2009

je suis une brute !!

Yeah !!

Je suis une grosse brute ! Refoulant mes pulsions violente envers certains trolls, je suis devenue accro a tetris sur facedebook mais cela ne comblait pas mes envies ; juste un décrochage lorsque les gens me parlaient, marrant mais dans ma tête ce n'était qu'un empilement de carrés multicolores.

Depuis peu je suis une brute brune hyper bien gaulée sur le fameux site de la brute, mais pour avancer il me faut des élèves ( c'est étrange ce sentiment de persécutions par le monde de l'école au fait si je prenais tout mes trolls du collège !! ) cessons de tergiverser, il me faut des élèves pour élever ma brute alors rdv sur :

http://tatabout.labrute.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité