Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
24 mars 2009

pulp fiction vs kill bill

Mon cher cher voisin...

Après avoir copieusement engueulé son môme, celui ci pour se passer les nerfs, décide de mettre un peu de musique, bah oui c'est bien connu la musique adoucit les moeurs !

Sauf là...

Pulp Fiction a fond mes pieds en tremblent ... Ce n'est pas que j'aime pas, non non, mais juste c'est pt'être un peu fort là ?

J'ai déjà tapé du pied, tenté de communiquer avec cet énergumène, mais nada. En même temps ça ne dure pas longtemps en règle générale...

Mais là, journée pourrie, vautrée devant la télé dans mon canap' ça été la goutte d'eau. Alors a force de traîner avec des ados, ma réaction à été assez puérile...

Moi aussi j'aime Tarentino alors 1 partout balle au centre pour les BO de Pulp Fiction vs Kill Bill.

NA !

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité