Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
7 septembre 2007

rien a voir avec le theme...

Bon je m'en vais céder moi zaussi au sirènes de l'ovalie... Je sais cela manque cruellement d'originalités, cependant je tiens a clarifier les choses. Voila presque 10 ans que je côtoie des rugbymens, alors forcement un évènement de ce type, je ne pouvais y échapper !

En plus, j'avoue éprouver un certain plaisir, puisque, contrainte j'ai du me taper la quasi totalité des matchs de foot lors de la coupe du monde, je suis a mon tour ravie de pouvoir imposer ceux si autour de moi ! Enfin imposer, c'est beaucoup ! Avec toute cette pub sur le mondial de rugby je n'ai plus une seule copine qui ne salivent pas a l'idée de voir un Chabal, un Michalak, un Rougerie, un Ellisalalde, un Thion, un Yachvilli, bref un des joueurs du XV de France sur un terrain !

D'ailleurs tant pis si elles ne maîtrisent pas les règles (moi non plus ceci dis et pourtant ce n'est pas faute d'avoir tenté de me les expliquer merci Kevin ! ) on crieras, on vibreras on souffriras mais on serras là !

Et puis juste pour finir, j'espère que cette mega médiatisation ne transformeras pas le jeu en cette vaste comédie qu'est devenue le foot, mais bon espoir espoir quand tu nous tiens !!

Allez juste pour  la route avant d'entrer sur le terrain ce soir nous aussi donnons nous quelques coups ! ( A BOIRE !!!!)

allez d'ou vient elle cette image ??

logorugby1

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité