Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
25 septembre 2007

nostalgie

au fil de mes divagations sur la toile de mon ami internet je découvre des choses... des nouvelle d'amis lointains, d'anciens camarades de classe, de personnes rencontré au hasard...

et puis un mariage pour les uns, un bébé pour les autres (comme si cela ne suffisait pas ma propre frangine rajoute son pti monstre !) bref un peu d'émotions, le coeur et la tête qui se chargent de souvenirs de toutes ces images que je pensait enfouies..

comment faire pour expliquer ? c'est certainement un peu de jalousie mais comme dirais quelqu'un une saine jalousie et souvent nécessaire, alors ! oui certainement que je suis un peu jalouse, des mariages, des bébés, et moi !

ben moi des amis, pleins les poches des gens qui changent au fil de mes propre changements ! et puis comme dans mes délires d'ados, je suis bien en train de finir tata cinglée manque plus que les chats et les collants léopards !

ceci dis, je suis aussi profondément heureuse de savoir ces anciennes connaissances heureuses ! je pourrais leur dire mais comment ? les années sont passés...

vouloir revenir en arrière pour éviter certaines erreurs qui peut être m'aurais permis de ne pas apprendre par mon écran d'ordinateur les bonnes nouvelles mais directement. mais ( et ce sera le dernier "mais" )je ne peux pas revenir en arrière, alors

FÉLICITATIONS  pour les bébés du bout du monde, pour les mariages, pour les nouveaux couples etc

a ceux qui pensent que lorsque je les croisent un soir d'été dans le sud finistere, je les snobe, FAUX !! je suis une timide, ou plutôt une trouillarde alors, je feinte pas discrètement mais j'imagine que l'on ne me reconnaîtra pas !!

_t__2007_039

pour terminer l'île tudy, comment dire ... ma tête et mon coeur sont la bas... Mes souvenirs, mon coin, mon endroit, des que je peux j'y fonce et puis je me pose sur le mur de la grève, je respire, je ferme les yeux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité