Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
20 octobre 2007

Pub Nike rugby quinze de france


Pub Nike rugby quinze de france
Vidéo envoyée par Sponsorshop

cette pub est pas mal, faut l'avouer sans doute la faute a la musique parce que les mecs, hein zont  été vilain hier soir ... m'enfin c'est pas cette version de la pub qu'on a pu apercevoir pendant la courte mi temps du match d'hier.

rô la la comme ça m'agace !!! je trouve pas la version looser que j'ai vu hier soir !!! bon tant pis c'est plus très important maintenant ! Mr Jambon a un zoli bureau donc rien a battre et Mr Lapa...(FFR) est devenu mega over chef du rugby donc tout vas bien dans le meilleur des mondes.. Et au fait les joueurs "usés" de cette coupe du monde y vont faire quoi maintenant ????

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité