Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
16 novembre 2007

Fatal Bazooka feat Yelle - Parle à ma main

Fatal Bazooka feat Yelle - Parle à ma main
Vidéo envoyée par jamblock

Bon d'habitude Michael Youn c'est pas mon truc. Mais là, comment dire ... Comme mes ados ? c'est TROP BON ça !! J'M 44444. Par contre c'est tellement criant de vérité que j'hésite entre hurler de rire ou pleurer... Préfère en rire !!!

Ben dis moi pas que c'est pas vrai !!!! Je crois que cette vidéo attire... Mouais, mouais... Cette semaine j'ai eu l'occasion de lire les "textes" de M. Youn (confisqués a un élève..) pas top quand même, peut être est ce du 3e degré, mais bon "sale connasse" c'est vraiment pas génial en plus la photo a coté vraiment eurkk !! J'explique, M.Youn, en bazooka j'sais pas quoi est installé dans un fauteuil et repose ses pieds sur une fille déguisée en soubrette... C'est quoi le message que les ados doivent comprendre ????

Tout a l'heure a la radio on parlais du fait que la mixité dans les école n'a pas forcement amélioré le respect garçons/filles ; attention loin de remettre en cause la mixité scolaire on parle là du fait qu'aujourd'hui une fille qui viens en jupe au collège par exemple risque de ce faire traiter de "salope" "pute" etc.

C'est pas avec ce qu'écoute et regarde les ados que cela vas s'améliorer, et puis si ils se respectaient déjà eux même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité