Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
11 avril 2008

31 mecs rien que pour moi !!!!!!!!!

Récit de ma première nuit avec 31 jeunes hommes, et juste moi !

Mon ancien collège ayant un internat spécial ados footbaleux, je me suis rappelée ma 1ère nuit avec eux.

Remplacement de dernière minute d'un de mes collègues de l'internat, parce que normalement, nous les filles n'avions pas trop la priorité pour faire une nuit avec tout ces ados, sauf bien sur en dernier recours. Donc...

J'avoue que je n'étais pas bien fière, parce que quand même, 31 ados a surveiller, sachant que pour la plupart ils étaient plus grand et plus costaud que moi... Si ils avaient voulu me faire ch***, ils en avaient largement les moyens...

Surtout pendant la nuit !!! Ils auraient pu être monstrueux !! J'explique ce qu'ils avaient bien pris soin de me dire précédemment....

Le bizutage du pion :

2 étages, au 1er, la chambre du surveillant. La première nuit de M.G , vers 23h les 2 étages ont inventés un plan machiavélique ; au 2e étages tout les d'jeunes se mettent a hurler et a frapper contre les murs, le temps que M.G monte c'est le 1er étage qui se déchaîne. Et ainsi de suite pendant plus de 30 min M.G a failli choper une attaque a force de monter et descendre ces foutus escaliers pour tenter de prendre en flag ces pervers polymorphes un tantinet bruyant....

Enfin donc après ce fabuleux récit, j'étais loin d'être a l'aise ... Ceci dis z'ont été tout mimi avec moi les z'ado gominés !

Lors de ma pause clope (oui oui je sais c'est pas bien, pas beau etc )ils ont tous déménagés leurs matelas dans la salle commune, et lors de ma ronde de surveillance, les mômes m'attendaient tous bien sagement dans les bras de Morphée !!!

Râ la la si c'est pas mignon ça !!! J'ai hésité un moment avant de les faire rapatrier leurs pénates. 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité