Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
24 avril 2007

bla bla bla baaaaaaaaaaaa !!

allez_votezTout dans le titre c'est moi qui vous le dis !!!! Bref que de nouvelles choses !! Un premier tour des élections; comment dire, surprenant... Tant de mobilisations (du jamais vu encore !) et pourtant deux portraits qui dimanche soir me sont apparu, et bien j'en viens a douter du terme démocratie...

Retour arrière : école, cours d'éducation civique, nous sommes dans un pays démocratique, nous avons la chance de pouvoir choisir notre "chef" par la voie des urnes ...

deux fois que je vote pour les présidentielles, deux fois que je dois faire un vote "utile" pour contrer un gros eurkk et un mega eurkkkkkkkkkk !!.

ou est ma liberté de choisir ?? ou est la démocratie quand on dois calculer lequel de nos "dirigeants" sera le moins pire ???

enfin bref ...

rdv de nouveau le 6 mai et en attendant pour ceux qui ne savent pas encore qui des deux choisir, renseignez vous, écouter, et surtout ne prenez pas les opinions  toutes faites, discutez avec tout le monde c'est aussi un moyen de réfléchir !

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité