Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
2 octobre 2007

horoscope ...

merci ma cousine qui viens de m'envoyer un pti "test" pour connaître son avenir.

je suis pas douée en informatique, alors vs n'aurez de moi que les résultats et peut être si j'ai le tps de me pencher sérieusement sur la question le truc bidule machin chouette au complet.

bref :

-suis amoureuse folle de mon meilleur ami : effectivement je l'aime mais réellement comme un ami, un frère, par contre, serais bien incapable de vivre avec etc. ça resteras a jamais mon meilleur copain et le 1er qui me parle de l'impossibilité pour une fille d'être amie avec un garçon, je lui répond prout (-ras le bol de me justifier-)

- suis conservatrice et agressive : quoi je jette pas les vieux trucs, ben toi t'as qq chose a dire !!!! hein ? ouais toi, tu m'cherche !!?!!

- j'aime aider les autres et mon prochain amour semble très bien : c'est là justement le problème... mes amours qui semblent juste être bien parce qu'en réalité...

- relation amoureuse très forte qui durera longtemps et dont je garderais le souvenir à jamais : ouais ben non. veux pas moi encore d'un truc qui travailleras ma pauvre cervelle a jamais ! en plus si je veux un amoureux je préférerais ne pas en garder que le souvenir...

- nouveau tournant dans ma vie : nom d'un ptit bonhomme c'est de quel coté qui faut que j'tourne ???

- meilleure amie : sans blague ? heureusement qu'il existe des test débiles sinon j'aurais jamais compris que la nana qui écoute -quasi- sans broncher mes malheurs/bonheurs/peines/plaintes etc depuis plus de 10ans était ma meilleure copine !

- nombre d'amis proche 13 : ah ouais, tant que ça ? mais c'est quoi votre définition de "proche" ? parce que y'a mes potes de bar, mes potes de longtemps, mes potes de boulot, etc. 13 c'est pas un peu réducteur ou alors justement un peu beaucoup ?

- je sais prendre du recul : exact comme ce jour ou heureuse de faire voler mon cerf volant fabriquer de mes douces mains, j'ai tellement reculée que j'ai pas vu l'énorme trou sur la plage ! tite précision, pour faire voler un cerf volant, on cours en marche arrière.

- spontanée j'aime plaire aux autres : si je fais tous ces efforts journaliers pour être si magnifique c'est pas pour de cacahuètes !!

voila voila ...

en principe c'est moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité