Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
6 octobre 2007

boulot

quel bonheur d'être assistant d'éducation ! la reconnaissance d'abord, le respect, tant de choses merveilleuse !! et puis le salaire !!! enfin si un jour il arrive; parce que figurez vous que Mr Asen (responsable des surveillant/pion du département) est parti dernièrement en vacances et que celui ci a laissé sur son bureau nos dossiers ; donc pour être concret, cela fait 1 mois que je travaille pour ... rien !!! peut être serais je payée lundi ou mardi ou encore mercredi et attention, hein pas la totalité de mon salaire de misère, non !! 90% c'est tout. pourquoi me direz vous ? et bien parce que.

alors lundi je retrouve mes 470 gamins avec le sourire même qd j'ai droit a du :

"mais attend euh !" qd je leur demande gentillement d'aller en cours parce que oui ça fais 10 min que la sonnerie a fait son office et que de plus leur camarades sont déjà en classe.

" il me faut ça, ça et ça pour maintenant et en plus tu convoqueras 15 élèves " ok trop facile je connais pas du tout la tête de ces gamins mais attend je fais un tour sur moi même pour avoir mes super pouvoirs. ah non finalement ils sont pas là...

"mais trop pas quoi ! genre tu crois que je vais aller voir c'te prof !" euh, bah en fait oui je pensais que tu étais au collège surtout pour aller en cours, apprendre des trucs, etc. mais bon, je peux me tromper peut être est tu juste là pour faire un défilé de la nouvelle mode et puis surtout pour organiser ton week end.

bref en plus d'être reconnue pour ce boulot merveilleusement gratifiant, je suis super bien payée et surtout en temps et en heures...

après tout si il n'y avais pas de surveillant dans les collèges, cela fonctionnerais qd même, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité