Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
17 octobre 2007

hum hum ...

bon, je m'aperçois z'aujourd'hui que j'ai eu des visites sur mon ptit blog; merci les "outils" de canalblog qui m'informent que ces visiteurs sont venus en cherchant les termes : "ÎLE TUDY"...

ok si je fais un blog c'est pas pour qu'il reste secret, par contre tout ces passages, ces lectures ne doivent en aucun empêcher de laisser un ptit mot !! C'est sympa, en plus si vs atterrissez sur mon blog par des recherches spécifiques c'est sans doutes que nous avons des points communs !!

en même temps je demande quelque chose que moi même je fais rarement, ceci dis la dernière fois que j'ai voulu laisser un commentaire sur un blog, son administrateur n'a pas du me trouver très désirable et m'a gentillement, comment dire ? Dégagée...

bref tout ça pour dire que toi qui passe par ici, n'hésite pas a me saluer, commenter... C'est toujours agréable de savoir qui viens lire mes ptites pensées...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité