Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
12 octobre 2007

mes petits bonheurs

Qu'il est bon d'observer mes sales gosses pendant la recrée !! Ils sont si mignons !!!

Et je cours partout; et je fonce voir un-tel pour vérifier si par hasard il voudrais pas sortir avec une-telle... Sur un bout de cour, ça jouent au foot, quelquefois façon rugby, mais bon ce ne sont que des z'enfants, z'ont besoin de se défouler ! Non ??? Des clans bien séparés tout de même, les 6e avec les 6e, les 5e avec les 5e, etc.

On peut aussi faire des sous catégories, y'a ceux qui se bécotent dans le fond a gauche, y'a ceux qui nous font des démonstrations de tektonik mp3 visés aux oreilles (d'ailleurs de loin, ça fais un peu peur la 1ère fois, leur danse sans la musique, bah de loin ça ressemblerais presque a crise d'épilepsie !); au milieu c'est découverte du rugby grâce a la coupe du monde (sont un peu lent ds le coin il leur auras fallu pas moins d'un mois pour percuter mais bon, faut les excuser ici on cause plus souvent foot !) et puis y'a tout nos petits 6e... Alors eux y courent encore un peu partout pas franchement rentrés dans l'adolescence encore un peu dans la cour de l'école primaire mais plus vraiment puisque maintenant ils courent après les filles pour les embrasser et non plus les taper !!

Mais hier changement d'ambiance, un groupe de gamines, tranquillement en train de pétasser( du verbe pétasser, si si ! cad discuter entre nanas de trucs de nanas), bref, mon pti groupe de pétasses, pétasse quand soudain surgit de nul part un gnome qui retourne une mega baffe a une des filles ! Surprise, la violence du geste fait monter les larmes aux yeux de la louloute, en plus de l'infâme marque sur son visage. Et moi : "non mais ça vas pas toi ! Qu'est ce qui te prend ? "et le gamins de répondre : "Bah, c'est un jeu !!!"

Bah oui, quoi c'est vrai, t'es trop nulle la surveillante, tu connais pas ce jeu !

Et il m'invente quoi la semaine prochaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité