Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
13 décembre 2007

j'ai 10 doigts

Je possède dix doigts, cinq sur chaque mains, elle est pas bien faite la vie ? Parce que dix doigts ça sert :

  • a tapoter sur mon clavier d'ordi, de téléphone, et autre matériel hautement technologique tel un magnétoscope...
  • a bricoler de moultiples trucs qui sortirons jamais de mon atelier clandestin tellement qu'ils sont moches...
  • a faire a manger du bon miam-miam et accessoirement aussi mes ptits boudins peuvent servir a enfourner avec grâce et délicatesse la noble subsistance qui me sert de repas...
  • a écrire sur tout et sur rien, le frigo, la miroir de la salle de bain (quand je suis de bonne humeur je m'fais des moustaches !), sur plein de bout de papiers hyper important que je garde dans mes poches et qui inconditionnellement finissent au lave linge....
  • a taper sur mes pervers polymorphes que sont mes élèves du collège (parents, rassure toi je les frappe pas pour de vrai, hein, j'ai pas le droit. par contre il se peut que maladroitement dans les couloirs je les bouscule un poil...)

bref mes dix doigts, bah, ils sont vachement bien, même que sans eux et ben pas facile...

M'enfin je n'ose imaginer ce que serais ma vie sans ma langue et mes douce douce cordes vocales...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité