Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
22 janvier 2008

râ la la ...

Comme ça fais longtemps !!! Après de bonnes vacances et quelques bobos... Retour au collège ! Ouais ! Chouette ! Trop cool !

Notre cher hypocouillu a avoué la semaine de la rentrée qu'il n'était point homme d'autorité, ce qui pour une personne étant normalement chargé de faire respecter cette dernière est un peu ennuyeux... Bref 15 jours d'arrêt pour le "chef"...

Et la vie s'écoule doucement mais sûrement personne ne remarque son absence, ni les élèves ni personne. Parce que les charmants bambins, ben ils ont quand même autre chose a faire que de se préoccuper de savoir si le principal est là ! Résultat la pseudo menace du : "tu vas aller chez le principal !" au bout d'une semaine d'absence fait toujours son pti effet ! Je dis petit parce que faut quand même cibler les gamins que je menace, certains n'ayant peur de rien on eu tôt fait de remarquer l'absence d'autorité du "chef".

Retour aux "vas y!! mais attend !!" et nouveau jeu des 3e jt'e fixe droit dans les yeux et j'baisse pas le regard tu vas avoir peur. Ben j'dis qu'y sont bien du courage parce que ce petit jeu j'y ai joué avant ! Enfin comprend pas les 3e me déteste et m'en font voir de toutes les couleurs et avec les parents qui les soutiennent ! " ma fille ne peut avoir ce genre d'attitude ! Vous êtes stressé mais ne déversez pas votre stress sur nos charmants enfants !" Rô mais suis bête ! Évidemment ce n'est pas, mais alors pas du tout eux qui me stress ! Marre marre marre !!! En plus suis pas sur d'être soutenue pas mes collègues. donc je fuis les 3e pour ne pas aller au conflit et ça je déteste ! Même plus le droit de demander a un élève de travailler/se ranger/etc. Chouette ils ont gagnés ! mon autorité a pris une claque, et maintenant je dois faire avec sauf que ben les autres pervers polymorphes, ils ont bien vu que je disais plus rien au 3e alors eux aussi essayent de faire pareils. J'adore ça ! j'peux pas partir et rester équivaut a faire potiche un vrai bonheur .

Tant pis j'fais plus rien ni pour les gosses ni pour les profs ni pour personnes ! Potiche je suis et bien potiche je vais être a fond ! Suis pas payé assez pour me faire insulter, me faire prendre de haut par des imbéciles de 14 ans a peine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité