Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
16 février 2008

les perruques et compagnie...

Chouettes !!! Les profs de sports nous ont pondu un nouveau truc très très sympa !!! Inter classes que ça s'appelle ; j'explique toutes les niveau, 6e, 5e, 4e et 3e se retrouvent pendant 3 heures en compétition soit au basket, soit au volley soit hand. Bref les profs nous les prennent pendant 3 heures et nous les rendent comme de juste tout fatigués... Bien, bonne idée je frappe dans mes deux mains et rigole tel l'otarie jouasse qui viens d'avoir un pti poisson !!!

C'était sans compter sur les 4e casse-couilles... Grosse fiesta, bien entendu, donc comme les bons petits supporters qu'ils sont on a  aperçu dans les tribunes et sur le terrain, perruques de clown multicolores, cheveux bombés, paillettés, tong j'vois pas bien d'ailleurs comment ils jouaient au hand chaussés de tongs, mais bon... tagages de joues avec noms des classes  certain auront pu découvrir que stylo indélébile ça vaut aussi pour le visage gnarf gnarf gnarf ; bref du bruit, des couleurs, etc. Bien sympa quand même. Si cela reste dans l'enceinte du stade...

Parce que revenus au collège mes 4e tartignolles ben ils avaient pas tout a fait compris qu'inter classes c'était juste les 3 heures, après retour a la normal.

Donc surveillance de cours le midi je suis tel le lézard, accrochée a mon mur exposé plein soleil et d'un oeil entre ouvert je zieute les gugus qui s'ébattent dans la cour. Tout vas bien temps magnifique, pas de dérapage footbalistique a l'encontre des 6e c'est étonnant comme des fois les plus grands se trompent et les prennent pour le ballon, bref cool.

Retour des 4e , les trois plus pénible s'installent juste en face de moi sur le banc, en short, tongs et perruques. Je décide donc d'aller en informer ma chef  "alerte ! tenue indécente sur la cour !" mais chef en réunion donc je zappe parce que comme je suis pleine de bonne humeur suite a ma dose lezardesque de soleil j'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec les 3 gus. Je décide donc d'attendre....

C'est là que cela deviens vraiment drôle !!! Les 3 gamins ont en effet besoin d'aller dans le sein des sein, l'administration, pour poser une question, et là ils arrivent devant le principal et son adjointe qui répondent a la question mais ne disent absolument rien concernant leurs tenues !!!!

Par contre les 2 têtes de l'établissent, l'autorité, est venu nous demander un poil plus tard de signifier au gamins que le port de tong et de perruques n'était pas convenable... Action................................ Réaction.................

Imaginez la crédibilité que l'on peut avoir quand les 2 chefs ne disent rien et que nous on devrais... Bref moi je dis plus rien de toute façons sont jamais punis les mômes, alors a quoi ça sert que je m'égosille a leurs demander quelque chose ...

Et maintenant VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah sympa ca le coup de les prendre 3 h et de nous les rendre bien fatigués ^^ faut juste faire ca en fin de journée car y'a des infatiguables aussi.<br /> <br /> Pour le coup des supérieurs, ca m'étonne pas, ma principale est tres gentille, trop d'ailleur donc elle gueule pas souvent ... ca me fait penser qu'en fait depuis que je suis la je l'ai jamais entendu gueuler Oô
T
Je me suis faite taguer, et maintenant c'est moi qui vient de te taguer.<br /> Viens sur mon Blog pour connaître la règle du jeu ! Qui consiste aussi à nous faire connaître les uns aux autres.<br /> A bientôt
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité