Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
26 février 2008

stand by

en presque vacances, je m'explique, suis un poil dingo et donc je travaille en centre de loisirs donc je bosse aussi pendant les vacances scolaires. Mais pas tout les jours non plus ! Suis pas encore prête pour entrer à l'HP... hein Gab ??

donc piscine, dessin, cuisine, réalisation d'un film sur la vie de la mare, tout ceci avec des n'enfants (d'ailleurs sont bien moins ingrats que mes ados, contexte diffèrent aussi...) et puis mega rangement, montage de meuble, et déplaçage d'autres quand je suis at home sweet home qui par le fait n'est plus si sweet puisque en attendant la fin c'est plutôt "waterloo morne plaine" reste mon lit et un ptit chemin pour l'atteindre.

bref je répondrais plus en largeur au tagage de tite abeille plus tard mais j'y pense !!!

Bonne wacances a moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avoue tu es un poil dingo en effet ...<br /> ça ne te suffis pas le reste du temps, de teretrouver avec des élèves ...<br /> ;-)
S
merci eluise un autre proverbe sympa : <br /> "quand y'en a plus, y'en a encore ..."<br /> <br /> j'adooooooooore les trolls !!!!!!! même les pitits trolls ceux qui faut moucher là, oui oui ceux là même qui la morve au nez arrive pour au choix te faire un bisou ou un calin et puis des fois les 2 quand ils sont d'humeurs......
E
En vacances, encore avec des djeuns ? Quand y'en a plus, y'en a encore !
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité