Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
29 avril 2008

trop nul

Râââ !!!!!!!!!!!!

Marre de internet !!!  Je viens de perdre le super article du feu de dieu je sais je m'enflamme hé hé hé ;

Donc bye bye super article de la super rentrée et d'Albert 6e mignon qui laisse ces neurones en vacances...

Quand je serais moins fâchée, énervée, et encore même plus, j'arrive pas à écrire tellement ça me minerve, bah peut être que si vous êtes chanceux vous aurez droit a mes aventures pleines de péripéties et de drôleries.

Na.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, on va devoir attendre alors. ^_^
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité