Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
29 mai 2008

le vilain mot qui commence par D

Pour ceux et celles qui n'auraient point compris : D comme Déprime...

Les mioches m'énerve vraiment, envie furieuse de leurs coller de baffes, mais pas possible parce que : "Et ben si tu me touches je porterais plainte a la police !". Ouai, je sais faut pas les taper, c'est pas bien; mais que celui qui n'y a jamais songé même 1 seconde, hein, bah, qu'il me jette la pierre.

Et puis aujourd'hui découverte d'un tag d'une originalité peu commune derrière les prefas qui nous servent de permanence, juste derrière le bureau ou je pose chaque fois mon digne postérieur, inscrit en grosse lettres violette : "salope solenn"...

Joli, non ? Ok je veux bien croire que souvent je suis largement abreuvé de petits noms d'oiseaux vraiment charmant, que voulez vous, représentez l'autorité c'est pas facile. Mais bon, quand même ce mot là je l'aime pas du tout. Et puis la réaction de ma chef " qui a écrit ça ?" Ben si je le savais je l'aurais traîné par la peau des fesses dans votre bureau non mais ho ! Respect 0 par les gnomes, 50 fois je dois répéter des règles toutes simples :

- vas te ranger

- range ta chaise

- ne jette pas tes papiers par terre

- n'insultes pas les autres/ ne frappe pas les autres même si c'est pour "jouer"

- sors du couloirs/ sortez des toilettes

- ne te balance pas sur ta chaise

- etc etc .

Bilan faut effacer ça ( le tag) au plus vite mais le plus vite c'est long ;ce soir il y était encore et lundi aussi certainement. Parce que ma chef, elle me "bat- froid" depuis un mois, au moins.

Depuis que j'ai osé demander une journée pour une formation. D'ailleurs cette formation a été repoussé puisque de nouveaux textes visant a nous exploiter encore plus - si c'est possible - viennent de tomber. M'enfin ce qui m'ulcère le plus c'est que pour avoir cette journée il faut  que nous trouvions des remplaçants  (gratuit y'a parait il plus de sous...) ou que on "échange " cette journée avec d'autres collègues... Alors que normalement cette journée ne peut être refusé, que nos salaires doivent être maintenus et que a priori on ne peut l'"échanger" avec quelqu'un d'autres. Je suis lasse de me battre pour un truc qui m'est du ! Et puis d'abord, si on est si indispensable que ça faudrais voir a augmenter nos salaires et revaloriser le respect censé nous être du !!

Donc ma p_ _ _ _ _ e de cpe ne me dis plus bonjour, me rend responsable de chaque conneries des mômes, du style ce midi les gamins renversent un pichet d'eau dans le fond du self alors que je suis déjà occupé avec un autre de l'autre côté et que comme de juste les renverseurs d'eau en profitent pour se sauver, ben c'est de ma faute. Quand je suis a l'intérieur systématiquement elle voudrais que je sois dehors, elle demande même a mes collègues si je suis bien a mon poste, alors que je suis a 2 mètres d'elle !!

RâââââââRâââââââ !!!!!!!!!

Zut crotte chier !!! J'ai plus qu'une envie me foutre sous ma couette ! Ce que je vais faire après avoir englouti une tablette de chocolat réparatrice de moral, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends, je compatis et ce n'est pas moi qui irait te jeter la pierre au vu du nombre incalculable de fois ou j'ai eu envie d'étrangler de l'adolescent ingrat et insolent.<br /> Bonne chocollation !
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité