Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
17 juin 2008

ouf

Ouf, comme enfin, c'est la fin de l'année...

Ouf, comme ils sont complètement barré les gamins a la fin de l'année...

Ouf, comme plus que 8 jours a supporter ma chef...

Du bonheur en barre en ce moment, selon ma formidable "chef" je n'ai pas un bon contact avec les enfants, je suis parano et manipulatrice envers mes collègues...

J'ai failli me prendre une droite la semaine dernière quand j'ai demandé a un gamin de se taire au moins 3 min le temps que je fasse l'appel, ça lui a pas plus... Il a défoncé une table, le mur, une poubelle et accessoirement sa main...

Le soleil, la fin de l'année, les gamins ont une nouvelles lubie.

On confisque les bouteilles pour éviter les batailles d'eau, mais ils ont trouvés un autre réceptacle... Leurs bouches... Et ça ont peut pas les confisquer... Dommage... Bref je me suis fait craché dessus, mais c'est ma faute, hein, j'avais pas a être derrière l'élève visé initialement ! Je me suis donc fait copieusement hurler dessus et puis en plus c'était que de l'eau !! Bah oui chez moi les mioches ont des bouches qui font le tri, quand ils crachent, ils crachent que de l'eau !!! Verdict de la cpe, bah c'est pas sa faute a la gamine, elle n'a pas fait exprès...

Ras le bol, vivement la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis donc, elle a pas l'air super efficace, ta CPE! Bonjour la solidarité...
T
Chez moi cette année il ne fait pas assez chaud pour les batailles d'eau... Au moins un avantage à ce temps pourri ! Mais c'est vrai que l'an dernier c'était super galère. Innondation des toilettes etc... Par contre sur ce coup-là, on est soutenus par les CPE !<br /> Bon courage, les vacances approchent à grands pas !!!
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité