Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
9 novembre 2007

post bafa à treboul

Bon, déjà le ton est donné dans le titre; non ???  je suis rentrée lundi du Finistère et j'ai même pas eu le temps  d'aller a la plage !!!

Départ vendredi 25/10 pour Treboul charmante commune près de Douarnenez et aussi chez mémé Janet (hihihi Vive les penn-sardines) et attention c'est parti pour 8 jours de folie douce furieuse démente ( euh, folie ça se suffit déjà pas mal en fait ...)

Horaires de tarés couchée vers 2h30 levée 7h45 au mieux parce le dernier soir apothéose, les eval finales et là on plaisante plus; donc couchée 4h levée 8h ...

D'énormes moments de rires, pour un rien ça partait en cacahuète mais ce genre d'instant fait partie intégrante de la formation. Peut être aussi un peu du au manque de sommeil ! Ouais mais un super mec brun avec une vie trépidante m'a tenue en haleine plus d'un soir et même quand je voyais l'heure du réveil approcher tragiquement je ne pouvais bien souvent me résoudre a le quitter ce pti brun ! C'est quand même la dernière fois qu'il me racontait ses aventures !!

Samedi 3/11 décollage a 18h20 vers l'Ile Tudy ... Ma maison, mon chez moi, un GRAND LIT !!! Des courses au pas de course direct a la maison un plateau télé un pti verre et au dodo !! Le portable qui sonne a coté au moins 20 fois j'entends pas !

Dimanche je me réveille a 13h : "ds quel monde je suis? quelle heure est il ? faut que j'fasse quoi déjà ?" Allez faut accélérer y'a pas que ça à faire ...

bon le reste s'éteindra dans les abysses du silence (en tout cas vaut mieux !!!)

PB020056

C'ÉTAIT BIEN

maintenant que toi lecteur tu viens de le dire, tu dois te lever, tourner sur toi même,et jeter cette phrase par dessus ton épaule gauche avec ta main droite.

cherche pas a comprendre juste fais le. Et puis quand t'en auras assez d'être un poil ridicule tu argumenteras tes "C'était bien "...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité