Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
11 novembre 2007

SPUTTER SHOWER


SPUTTER SHOWER
Vidéo envoyée par westcontest
SPUTTER SHOWER decouvert vendredi soir au jardin moderne à Rennes. Un vrai moment de bonheur ! j'adore !! je suis hyper respectueuse en plus de ce que ces types font avec leurs bouches !!! franchement a voir, a revoir et surtout a voir sur scene !! Bonus un leger parfum de deja vu en revenent de mon dernier stage Bafa mes stagiaires et nous ben presque on a fait pareils pendant une semaine (deguisement côté décalé etc) avec juste en moins l'human beat box en même temps j'arrive deja pas a siffler, alors ...
Publicité
Publicité
Commentaires
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité