Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
9 mars 2008

euh........

Comme j'ai honte !!! Pas le temps de rien......

Je reviens tout juste de week end réparateur, bouffée oxygénâtrice, iodateur (ben oui quoi, bord de mer ! et vive le finistere !!)  pour foncer accomplir mon devoir civique en même temps pour mes municipales le choix était hautement difficile, une seule liste ... hum hum que vais je bien pouvoir faire ???

Bon maintenant c'est le temps du dodo parce que demain je retrouve mes zouaves et mon organisme quoi que breton réclame a corps (hé hé ...) et a cris du repos et aucune goûte de ce merveilleux liquide jaune ce mariant si bien avec le poisson... eurkk pour quelques temps il ne faut abuser de rien, parait il ...

Promis un peu plus la prochaine et puis j'ai plein de petites anecdotes en stock, mon ancienne cpe complètement libidineuse, ma merveilleuse collègue qui a 12 ans dans sa tête, west side story version tektonik contre Bob Marley...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eluise : <br /> merci !! ce soir non plus ne seras pas productif côté blog avec la "tempête" bretonne, 2 cars dans les fossés, 2 cars carrement pas venus, etc ! bref course course suis naze naze.<br /> <br /> Tite Abeille : <br /> Le finstere sud y'a que ça de vrai !! L'île Tudy pour être exact île qui n'en a d'ailleurs que le nom ! Bref magnifique mais helas je ne suis pas tres objective...
E
Bonne reprise, courage !
T
Quel coin du Finistère ?
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité