Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
14 mars 2008

le manger du d'jeunes

La bouffe, le miam-miam, la graille, la nourriture, etc, etc.

Mes collégiens passent leurs temps à grignoter, suçoter; ils ont toujours un truc dans la bouche et quand ils n'ont plus rien a ce mettre sous la dent, c'est la trousse qui trépasse ! Stylos suçotés, crayons mâchouillés...

Dans la salle de perm, c'est la grand bal des ruminants, la chasse aux chewing gum, vous savez ceux qui humides et bien collant finissent sous la table, la chaise et parfois pire !! Dans la chevelure hyper chouchouté, mega entretenue de nos ptites élèves. Dans ces cas là, c'est le drame, la catastrophe, la fin du monde, l'apocalypse !!! Il faut couper une mèche de cheveux !!! Rââââ je meurs devant tant d'injustice....

Ok ok moi aussi mes cheveux a l'époque le 1er qui s'en approchait avec une lueur malsaine dans le regard finissait castré pour l'éternité. Aujourd'hui je hurle juste a la mort quand le coiffeur a l'audace de me couper 2cm de trop.

Revenons en au sujet initial, la bouffe ! En ce moment le truc trop a la mode outre les sucettes plus ou moins classique ( des ptites normales aux grosses énormes), les bonbecs durs, mous, etc. Les "couilles de mammouth" rien que le nom c'est tout un poème !!!

Ce sont de grosse boules - euh, comme leurs nom l'indique d'ailleurs - de sucre, elles sont moche et en plus ils mettent un temps considérable a les manger ! Tellement de temps qu'une journée ne suffit pas !!!!!!!

mammouth

Alors pour être bien hygiénique comme il faut, la magnifique couille de mammouth termine au fond d'une poche, d'un cartable, bref de n'importe quoi pouvant la contenir. Ils peuvent mettre 3 jours, 3 long jours à la finir cette horrible boule de sucre !

Et ainsi donc la moitié du collège tourne en rond dans la cour avec leurs truc dans les mains le tour de la bouche couvert d'une fine pellicule de sucre genre énorme moustache de lait.

Bref z'ont toujours un truc a manger sur eux, mais ça c'est parce que la cantine c'est "degeu"...

Enfin heureusement que l'éducation nationale a retiré des établissent scolaire les distributeurs a cochonneries parce que, franchement, question économie pour mes ados un paquet de : "c'que vous voulez du moment qu'ça s'mange" ce seras toujours moins cher au supertrucmuche que dans le distributeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pitié, que cette mode n'arrive pas chez moi...
mes ptites histoires de pionnes etc
  • Mes inspirations, mes idées, mes reflexions, sur mon super boulot de surveillante de gnomes, avec des fois mes maigre débuts dans la customisation, le bricolage et ce en dépit du fait de ma maladresse et ma (im)patience légendaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes ptites histoires de pionnes etc
Archives
Publicité